Bayer et Monsanto, une fusion qui va bénéficier aux Normands

Fantastique : Un géant de l'agro-chimie est né !


Les analystes sont formels, les perspectives de développement sont énormes.

Grâce à cette fusion record de 60 milliards, le géant pourra désormais vous vendre les médicaments guérissant les maladies qu’elle vous aura inoculé. Ainsi, un cancer provoqué par l’ingestion constante de round-up de Monsanto sera vaincu par AntiRoundupDrill fabriqué par Bayer.

Les deux anciens groupes ne faisant plus qu’un les chercheurs envisagent d’autres pistes.

Il nous faut créer un cercle vicieux, provoquer la maladie par nos produits chimiques sous licence pour ensuite la guérir par des médicaments brevetés hors de prix. C’est gagnant-gagnant pour nos actionnaires. Mais ce n’est pas tout, nous envisageons également le futur, l’extinction rapide des abeilles que nous provoquons diminue la pollinisation, c’est pourquoi nous développons en ce moment de la nourriture de synthèse.

Le laboratoire de R&D se situe à Falaise et nous envisageons d’installer nos usines à Argentan. Un bel espoir d’emplois pour ce bassin. Il s’agit du même procédé que l’impression 3D,  mais avec un aliment chimique comestible, les progrès sont encourageants et nous sommes en contact constant avec McDonald’s pour la tester dans leurs restaurants.

Des grandes perspectives économiques pour ce géant germano-américain, qui prouvent encore une fois que la crise est bien derrière nous.

Commentaires

Tu en penses quoi ?
Meuh! Meuh!
2
Meuh!
Intox Intox
0
Intox
Geek Geek
0
Geek
Lol Lol
2
Lol
Love Love
5
Love
OMG OMG
2
OMG

Bayer et Monsanto, une fusion qui va bénéficier aux Normands

My TeurGoole

Boujou! Bienvenue sur My TeurGoole l'espace réservé à la rédaction (non-ouvert aux inscriptions).

Reset password

Back to
My TeurGoole