Un pont aérien pour les dépressifs de la météo


Alors que la région est en pénurie de k-way, parapluie et de poncho depuis quelques jours, les aéroports de la région sont saturés : des milliers de touristes souhaitent quitter la Normandie de toute urgence.

Pour ne pas laisser un trop mauvais souvenir aux touristes, les autorités viennent d’annoncer que un pont aérien sera mis en place dans les 2 sens avec pour but non seulement de ravitailler la région en vêtements chauds et adaptés aux conditions climatiques (déperlant et garantie waterproof) mais aussi pour favoriser le départ de nombreuses personnes souhaitant quitter la région.
Pour cette raison, les aéroports seront ouverts 24/24h.
« Nous devions proposer une solution de toute urgence pour ne pas donner une mauvaise image de la Normandie »
Les touristes sont prioritaires mais les habitants sont invités à se faire connaître, en effet des avions supplémentaires sont prévus pour les dépressifs de la météo (destination les plages du sud de la France ou celles d’Italie et de l’Espagne).
Les magasins de la région vont faire repartir sur palettes les crèmes solaires, shorts et tee-shirts dans d’autres régions pour faire place au ravitaillement nécessaire.

 


 

Commentaires

Tu en penses quoi ?
Meuh! Meuh!
1
Meuh!
Intox Intox
0
Intox
Geek Geek
0
Geek
Lol Lol
2
Lol
Love Love
1
Love
OMG OMG
0
OMG

Un pont aérien pour les dépressifs de la météo

My TeurGoole

Boujou! Bienvenue sur My TeurGoole l'espace réservé à la rédaction (non-ouvert aux inscriptions).

Reset password

Back to
My TeurGoole