Attentat déjoué : ils voulaient faire sauter des crêpes !


-1
Un attentat imminent a bien été déjoué sur le sol Normand. Trois personnes ont été déférées vendredi en vue d’être mises en examen, puis écrouées.
Vendredi, le procureur de Caen Guillaume le C., a livré de plus amples détails sur cette opération prévue le jeudi 2 Février, jour de la chandeleur dans notre région.

Un attentat à la « crêpe sautée » dévastateur

Difficile pour le moment de connaître les cibles envisagées mais d’après le procureur, la nature de cet attentat pouvait être dévastateur avec notamment un dispositif bien connu des enquêteurs : une bouteille de gaz, de l’huile, des œufs périmés et du caramel au beurre salé bouillant.

Des investigations en Bretagne

Des recherches pour retrouver des complices sur le sol Breton viennent de commencer ce jour autour de Dinan (22). Le procureur Guillaume le C. tiendra une conférence de presse dans les prochaines heures pour faire un état des lieux de l’enquête.

 


 


Like it? Share with your friends!

-1
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.