Bretons VS Normands : Trump envisage d’acheter le Mont-Saint-Michel pour apaiser les tensions


26
Alors que le décret de Donald Trump suspendant l’accueil des réfugiés et des ressortissants de sept pays musulmans a semé la confusion et la panique dans de nombreux aéroports des USA, le président Américain a déclaré hier soir son souhait d’acheter le Mont-Saint-Michel pour en finir avec les querelles entre les Bretons & les Normands.

Trump avait pourtant promis de s’occuper principalement de son propre pays en scandant « Maintenant c’est l’Amérique d’abord ! »

Dans une déclaration auprès de notre envoyé spécial Mike Tisane, Donald Trump s’est confié sur son amour avec le Mont-Saint-Michel dont il ignorait pourtant la localisation précise…

« J’ai toujours pensé que le Mont-Saint-Michel était chez nous aux USA… mais ça c’était avant de savoir qu’il y avait un pays que l’on nomme la France en tapant ça sur Google Earth… j’ai vu une « Fucking Shit » photo sur le Mont-Saint-Michel »

En continuant ses recherches sur internet, le président Donald Trump aurait approfondi sa connaissance à propos de la merveille tout en découvrant quelques tensions entre les 2 régions Normandie & Bretagne puisque encore de très nombreux Bretons revendiquent posséder le site classé par l’Unesco en 1979.

« Je souhaite me faire de nouveaux amis et mettre une enseigne géante clignotante TRUMP sur la tour principale en haut de l’abbaye… j’aimerais aussi renommer le restaurant de la Mère Poulard à mon nom et refaire tout le packaging de toute la gamme de biscuits avec ma photo »

Pour mettre fin à cette querelle de clochers, Donald Trump envisage donc de racheter totalement la merveille qu’il financera grâce aux parkings déjà hors de prix. Il installera également un mur de 10 mètres de haut(frontière renforcée) entre les 2 régions. Bretons & Normands pourront toutefois patienter aux différents checkpoint grâce à un service de Drive en collaboration avec la firme McDonald et la nouvelle enseigne « Père Trump Poulard ».

« Je souhaite mettre un peu d’ordre dans tout ce gros bordel »

 



Like it? Share with your friends!

26
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *