Caen. Nous n’avons toujours pas retrouvé le chat de la Mère Michel


2
Alors que le tortionnaire de chats Caennais s’est vu être condamné à la peine maximale pour cruauté envers des animaux, la Mère Michel n’a toujours pas retrouvé son chat. Enquête.

A peine la porte ouverte, la Mère Michel hausse le ton : « Si c’est pour une pièce vous pouvez repartir chez vous non di diou ! » C’est pourtant une dame charmante même si les poils sur le menton et son odeur pestilentielle atypique ne nous encourage pas à engager la conversation. Elle nous livre alors le problème d’infidélité du père Lustucru et pire encore la disparition inquiétante de son chat.
« Il avait pourtant du lard et un bouillon de légumes le p’tit saloupiau »
Est-ce donc à cause de l’absence du père Lustucru, l’odeur de la Mère Michel, le lard perimé ou est-ce vraiment un nouveau coup du tortionnaire de chats Caennais ? Difficile à dire… les jeunes français vont encore pouvoir longtemps chanter cette comptine sans avoir la réponse…

 


Like it? Share with your friends!

2
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *