Ivre, il achète une place pour aller voir le match Caen-Valenciennes

"Je m'en suis aperçu au lendemain d'une soirée un peu arrosée... à la limite j'aurais préféré avoir un ticket pour un match de National 3..."


1

L’alcool est sans aucun doute à l’origine de l’imparable… Même si Hugo Baquet est un passionné de football, ce jeune Bayeusain de 23 ans s’est réveillé avec un ticket pour assister au prochain match du Stade Malherbe de Caen sur sa table du petit déjeuner !

« Avec des potes, comme bien souvent le jeudi soir nous sommes allés boire un coup dans rue Ecuyère sur Caen… mais j’ai dû vomir quelques fois et je ne me rappelle plus la suite et du drame qui s’est produit… à la limite j’aurais préféré acheter une place pour aller voir un match de National 3… »

CAEN / VALENCIENNES : le 18 Octobre prochain au Stade Malherbe

Relégué en Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen tente de revenir en ligue 1 mais le club a enchaîné les défaites et le SM Caen est actuellement dans le bas du classement. Pascal Dupraz, le nouvel entraîneur est arrivé afin de tenter l’exploit d’inverser la situation.


Like it? Share with your friends!

1
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.