Céline Dion à Carhaix : 3 millions de bouchons d’oreilles seront distribués en Bretagne

La Région Bretagne débloque une enveloppe d'urgence dédiée à une commande exceptionnelle de 3 millions de bouchons d'oreilles pour l'ensemble de ses administrés.


2

55 000 billets vendus en 9 minutes : Céline Dion pulvérise le record des Vieilles Charrues ! Mais pourtant, la Conseil Régional de Bretagne a décidé de protéger l’ensemble de ses habitants avant l’arrivée de la Diva Québecoise. Il va distribuer plus de 3 millions de bouchons d’oreilles aux habitants dans le but d’éviter des troubles auditifs importants.

« Nous savons déjà que la Jument de Michao n’est plus numéro dans le hit parade des Bretons, c’est Pour que tu m’aimes encore qui est en tête » […] Il était nécessaire de prendre des précautions afin de faire face à un tel événement. Chaque Breton va prochainement recevoir une paire de bouchons d’oreilles pour éviter des troubles auditifs »


Like it? Share with your friends!

2
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.