Le Teilleul (50) : Beau succès pour le rassemblement des voitures tuning sans permis

Le 'Sans permis Tuning Fest" a rassemblé plus de 250 véhicules : un record pour les amoureux de flammes et de couleurs flashy.


-3

La 17ème édition du « Sans permis Tuning Fest » s’est déroulée dans la commune du Teilleul le week-end dernier. Plus de 250 véhicules sans permis rassemblés au cœur de la commune : un record malgré une météo maussade, les amoureux de personnalisation de voitures sans permis se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur.

Des flammes, des dragons, des couleurs flashy, des capots et des coffres ouverts pour laisser apparaître et entendre vrombir la puissance de la voiture ou le son techno : le Sans permis Tuning Fest est l’un des plus gros rassemblements de voitures tuning sans permis.

Certaines personnes viennent de très loin, comme des Picards d’Abbeville (Somme)… « Nous avons pris 15 jours de congés pour être sûr d’être sur place… environ 4 jours de voyage et autant pour rentrer chez nous, mais c’est tellement un plaisir de venir ici chaque année ».


Like it? Share with your friends!

-3
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *