TeurGoole souhaite offrir les meilleurs adresses & bons plans pour chaque couple de Normandie… voici une sélection de nos meilleurs idées… elle sera actualisée en « discontinu ».
La Raffinerie de Gonfreville-l’Orcher (76)
Un endroit insolite et intelligent à la fois : de quoi faire le plein de votre cabriolet pendant que vous dégusterez votre pique-nique sur votre nappe vichy.
Les conseils de TeurGoole : N’oubliez pas un masque et casque de protection. Vous pourrez par contre laisser vos chandelles & bougies à la maison.
Le Flunch de Laval (53)
Tenue correcte exigée pour une soirée d’exception !
A l’heure ou nous écrivons ces lignes, plus de 4500 participants et 11000 « intéressés » sont au compteur de l’événement Facebook lancée par 2 jeunes Mayennais (LIEN)
Les conseils de TeurGoole : Enregistrez bien l’adresse dans votre GPS car vous quitterez notre belle Normandie. N’oubliez pas votre Doggy-Bag pour repartir avec quelques moules frites pour votre petit déjeuner du lendemain.
Bon a savoir : il existe des Flunch en Normandie mais on regrette de ne pas avoir un événement facebook avec autant d’inscrits…
La vie de Château (abandonné)
Si vous souhaitez épatez votre conquête !
« Le château abritait autrefois une unité de soin, sa désaffection a été causée par la conjonction de problèmes de normes et d’une clientèle trop rare. Un dossier médical, trouvé dans une poubelle, nous aura troublé, celui de monsieur Henri Grimgard, notre curiosité nous a poussé à le lire dans son entièreté et nous y avons découvert une vie pleine de surprises, souvent glauques. Souffrant de schizophrénie, l’homme a du être évacué du centre et emmené dans un asile psychiatrique pour des problèmes d’exhibition. Rodant autour de l’école du village avec son imperméable, il attendait patiemment la sortie des élèves pour exhiber ses hémorroïdes externes en se mettant à quatre pattes tout en écartant les fesses »
Texte & photos : Urbex Session (Facebook)
Vous avez d’autres bons plans & adresses de rêve ?
N’hésitez pas à prendre votre plus belle plume pour écrire à la rédaction :
redaction@teurgoole.fr ou via les commentaires facebook ci-dessous.
0 Comments