Sans doute lassés de ne pas être mis suffisamment en avant en cette période difficile, les Bretons viennent de mettre sur le marché des actualités le « Variant Breton ». Surnommé plus localement le « Variant Trégorrois » propulsant (encore) nos voisins N°1 des news. Enquête au pays du beurre salé ainsi que nos conseils avisés.
Il n’y a pas à dire, les Bretons ne font jamais les choses à moitié. Et comme il est plus rare de voir les drapeaux d’hermine dans les festivals il fallait s’attendre à une contre attaque. Selon Erwan LEGUIREC du comité de l’identité Bretonne il était primordial de frapper un grand coup… après le variant Anglais, Sud africain ou Brésilien il était indispensable de se placer dans la course.
Il fallait se réinventer et se placer dans la course des variants. On parle pas vraiment de nous depuis quelques mois alors il était nécessaire de frapper un grand coup. Et il faut bien l’avouer… on a fait le job.
Erwan LEGUIREC du comité de l’identité Bretonne
Comment lutter contre le #VariantBreton pic.twitter.com/SZnOUJmeRq
— fred 150 😎😎 (@s_schaws) March 16, 2021
Au délà de cette première hypothèse, c’est peut-être aussi chez le club de foot de l’Avant Guingamp qu’il faut poursuivre notre enquête. Classé quasiment dans le bas du tableau de la ligue 2 les accusations peuvent sans doute se porter sur quelques fans de ce club… mettre la lumière sur la ville de Lannion au lieu de Guingamp en ce moment c’est peut être la bonne solution.
3eme hypothèse, l’arrivée massive des Parisiens pour Pâques… il fallait choisir.
C'est pas facile d'être Parisien. #VariantBreton pic.twitter.com/WyZ17R3MYi
— BRΞIZH is BΞAUTIFUL ❤ (@BreizhOfficiel) March 16, 2021
C’est peut-être le manque d’alcool… de soirées dans la rue de la Soif… à défaut il fallait bien se reprendre un peu de gel hydro-ALCOOLIQUE.
Peut-être une nouvelle marque déposée « BreizhCovid, le nouveau Covid du phare ouest! »
Suite de notre enquête… on a décidemment trop de dossiers sur ce variant breton… Difficile de faire le tri et d’en tirer le vrai du faux.
On a un peu déconné avec l'omelette aux champignons. #VariantBreton pic.twitter.com/Sxx0xFxz3T
— Perceval le Gallois (@_Gerceval_) March 16, 2021
Le premières images du #VariantBreton. pic.twitter.com/jxIGjgebN7
— Dark Vador Officiel™🌐 (@DarkVador_Off) March 16, 2021
Mon variant breton préféré 😋#VariantBreton pic.twitter.com/PqzJEEWX6T
— Steiner 🗽 (@Steiner61421320) March 16, 2021
Les symptômes du variant breton…
N’oubliez donc pas de vous tenir suffisamment loin des Bretons… surtout si ils sont de bonnes intentions (c’est encore plus louche). TeurGoole vous tiendra évidemment au courant de la situation. Portez-vous bien.
0 Comments