Mode : la Fashion Week dans les allées de la Foire de Gavray

Des défilés de mode dans le Sud-Manche !


-1

C’est la bonne idée du jour ! Les organisateurs de la foire de Gavray ont convaincu plusieurs grands noms de la haute couture de délocaliser la fashion week parisienne au coeur de la Foire Saint Luc.

Paris jugé trop has-been par rapport
au petit écrin verdoyant du Sud-Manche

Christian Dior, Hermès,  J.C. de Castelbajac… de nombreuses célèbres maisons de haute couture feront le déplacement avec des défilés dans les allées emblématiques de la foire (allée des rôtisseurs, sur l’espace bovins ou encore au coeur de la fête foraine).

Thierry Olive, agriculteur proche de Gavray (participant de l’une des saisons de l’Amour et dans le pré) sera sur l’un des podiums pour défiler.

Pour l’occasion certains défilés feront la part belle aux nouvelles collections de bottes et de parapluies dont les Normands ont déjà une belle réputation.

Nous avons hâte de découvrir ces podiums depuis les buvettes de la foire tout en dégustant des tripes ou une galette-saucisse.


Like it? Share with your friends!

-1
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.