La Normandie en lice pour organiser le prochain mondial du lancer de bottes

Après les Jeux Equestres, les mondiaux de Kayak-Polo et le Grand Départ du Tour de France, la Normandie souhaite organiser le prochain mondial du lancer de bottes


1

De nombreux grands événements se sont déroulées dans notre région dernièrement : Jeux Equestres Mondiaux, Mondiaux du Kayak-Polo, Grand Départ du Tour de France… la région Normandie souhaite de nouveau prouver ses qualités d’organisation en organisant le mondial du lancer de bottes de 2022.

Un événement international qui fera vibrer toute la Normandie

 

La compétition du mondial est toujours la même : le lancer de bottes en cuir pour les femmes et le lancer de bottes de paille pour les hommes.

 

Thomas Boutillé de l’équipe masculine Française du lancer de bottes de paille.

 

Le président de région Hervé Morin vient d’annoncer cette bonne nouvelle lors de la dernière foire du Livarot.

« L’Ouzbékistan et le Texas sont aussi en lice pour organiser le mondial du lancer de bottes mais notre région à toutes les qualités requises pour organiser un rendez-vous d’une telle envergure. Nous le savons tous, la Normandie est une terre chaleureuse et accueillante. C’est un événement international qui fera vibrer toute la Normandie »
a t’il répondu lors d’un bref entretien avec la presse.

Like it? Share with your friends!

1
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.