Jean Michel Blanquer : « Les enfants qui ne seront pas à l’école iront à l’usine au moins une fois pour aider à la relance »


1
Ecole Coronavirus

Les enfants qui ne seront pas à l’école iront au moins une fois à l’usine avant la fin du mois de mai afin d’aider à la relance de l’activité : une proposition du ministre de l’éducation.

Cela fait 2 mois que les enfants sont chez eux, non seulement cela va permettre à ces jeunes de se bouger le… enfin bon de faire un peu de sport… à l’usine il y a des gestes répétitifs ça va changer de jouer à la console.

Jean Michel Blanquer propose aux enfants de changer d’air

Le ministre souhaite ainsi « que tous les enfants aient pu découvrir une activité au sein d’une entreprise au moins une fois d’ici à la fin du mois ». Il reconnaît que cet objectif nécessitera des adaptations, en particulier les transports en commun, il ne passera que le lundi matin et le vendredi… les enfants pourront dormir sur place et travailler toute la semaine afin d’éviter de propager le virus dans les transports chaque jour.


Like it? Share with your friends!

1
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.