Jean-Pierre Pernaut plaque tout pour faire la promotion de l’Andouille de Vire


0
Jean Pierre Pernault, andouille de Vire

Jean-Pierre Pernaut présentera ce vendredi midi, sur TF1, son dernier journal de 13 heures. Depuis trente-trois ans il a toujours fait entendre la voix des régions.

Amoureux du territoire, le journaliste de 71 ans souhaite continuer à mettre en valeur les richesses des régions françaises.

C’est plus précisément sur l’andouille de Vire que Jean Pierre Pernault a pris la décision de quitter le JT de 13h de la première chaîne française.

« C’était pour moi la meilleure des façons de me consacrer a ce qui se fait de mieux dans la gastronomie française »

Jean-Pierre Pernaut auprès de TeurGoole

Le célèbre présentateur va donc rejoindre la confrérie de l’Andouille de Vire et devenir un ambassadeur pour mettre en valeur ce produit Normand.


Like it? Share with your friends!

0
TeurGoole

Rédacteur en chef à mi temps. Aime : les caramels d’Isigny, le poiré de Domfront, les bourdelots aux pommes et les moules de Barfleur. Citation favorite : "Qui a d'la goule aime TeurGoole"

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. on attend des nouvelles de lui et de l’andouille de Vire par quelques nouveaux articles, et vidéos … nous sommes toujours preneurs

  2. J’ai toujours su que Pernaut était une andouille pure beurre, le voilà dignement consacré par la région à laquelle il a toujours appartenu ! Bienvenue chez les andouilles Mr Pernaut !