Le Paris-Granville arrive à l’heure

"J'ai attendu 2h à la gare de Villedieu-les-Poêles que l'on vienne me chercher..." le récit de Claudine Troutard


Claudine Troutard est une habituée de la ligne Paris-Granville, elle utilise le TER pour rejoindre son lieu de travail sur Paris chaque semaine depuis la gare de Villedieu-les-Poêles mais pour la fin de sa semaine, lors de son retour le vendredi 9 septembre 2016, c’était l’incompréhension pour elle : son train est arrivé à l’heure sans aucune minute de retard.

Exclusivité : le récit de Claudine Troutard à bord du TER-7263
 Le train était bien à l’heure pour le départ à la Gare de Montparnasse-Vaugirard… et ça c’était déjà troublant. Habituellement j’ai le temps de faire 3 fois le tour des tapis roulants ou un peu de shopping, mais lorsque j’ai vu des personnes courir vers le train je me suis douté qu’il y avait un problème… enfin qu’il était à l’heure !
Je me suis laissée transporter sans imaginer que je serais sur le quai de Villedieu à l’heure théorique normale… j’ai d’ailleurs complément oublié d’appeler mon mari. Avant d’arriver, j’ai voulu le joindre pour le prévenir que je serais à l’avance par rapport à d’habitude mais il était dans le jardin sans son téléphone portable… quel idiot… !
Je suis resté près de 2h à la gare de Villedieu-les-Poêles… j’ai l’habitude mais sauf que c’était la première fois que c’était pour mon retour !! Comme à son habitude, mon mari est arrivé 2h après pour venir me chercher car nous savons que la moyenne des retards est d’environ 2h.
Claudine Troutard se souviendra longtemps de cette péripétie et désormais son mari Gilbert gardera toujours son téléphone près de lui en cas d’un autre “imprévu” !

 

Commentaires

Tu en penses quoi ?
Meuh! Meuh!
0
Meuh!
Intox Intox
1
Intox
Geek Geek
0
Geek
Lol Lol
5
Lol
Love Love
2
Love
OMG OMG
0
OMG

Le Paris-Granville arrive à l’heure

My TeurGoole

Boujou! Bienvenue sur My TeurGoole l'espace réservé à la rédaction (non-ouvert aux inscriptions).

Reset password

Back to
My TeurGoole