Camembert, teurgoule… : les indispensables de Thomas Pesquet pour son voyage dans l’espace


Station spatiale internationale
Le Normand Thomas Pesquet (38 ans), sera le dixième Français à rejoindre l’espace.
Il doit décoller dans la nuit de jeudi à vendredi vers la Station spatiale internationale (ISS) en compagnie d’un Russe et d’un Américain.
Lors d’une interview avec la presse, le spationaute vient de dévoiler qu’il était fier par la première fois au monde de mener une expérience unique : la mise en orbite de produits normands tels que le camembert, la teurgoule, la crème fraîche d’Isigny ou la photo d’identité de Guillaume le Conquérant.

“Le Drapeau Normand flottera dans l’espace”

Parmi les objets qui seront du voyage : un t-shirt du stade malherbe de Caen, le poster dédicacé de Orelsan, 25 litres de Calva (il paraît que son co-équipier Russe consomme beaucoup d’alcool). A défaut d’emmener une vache normande avec lui, le spationaute français a l’intention d’emmener une poule pour disposer d’œufs frais et ainsi faire quelques plats typiques en apesanteur (ndlr : dédicace à Calogero).
TeurGoole, 1er média dans l’espace ? Thomas Pesquet devrait être le premier spationaute à emmener un peu de TeurGoole dans l’espace puisqu’il nous a promis d’emmener avec lui un peu d’infaux à la sauce normande en discontinu.

Bon voyage !

 


 

Commentaires

Tu en penses quoi ?
Meuh! Meuh!
0
Meuh!
Intox Intox
0
Intox
Geek Geek
3
Geek
Lol Lol
1
Lol
Love Love
1
Love
OMG OMG
2
OMG

Camembert, teurgoule… : les indispensables de Thomas Pesquet pour son voyage dans l’espace

My TeurGoole

Boujou! Bienvenue sur My TeurGoole l'espace réservé à la rédaction (non-ouvert aux inscriptions).

Reset password

Back to
My TeurGoole